Famille VANBELINGEN

Christl
Admin-Modo

Voir plus

Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 18h26

En bas de cette page, tu vois ceci

Tu cliques sur "119 membres" et tu auras la liste par ordre alphabétique. Il se suffit de cliquer sur Bilouloudebuja. Sa fiche de profil s'ouvrira où tu auras l'option "Contact".
Dis-moi s'il te faut un coup de main.

Rafiki
Visiteur

Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 18h19

Ton aide m'est précieuse Christl...tout simplement parce que je ne vois pas la liste des membres au bas de la page (?!?)...
Mais grâce à Webmama "bilouloudeBuja", peut-être que je serais susceptible d'y arriver.

Merci itou !

Christl
Admin-Modo

Voir plus

Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 18h14

Notre membre, Bilouloudebuja, pourrait te renseigner. Elle est la webmama du forum Habari-Kani des anciens du Burundi.
Tu peux la contacter directement via Karibuni en cliquant sur son nom dans la liste des membres, qui se trouve en bas de cette page.
Si tu préfères, je peux lancer un appel moi-même sur leur forum vu que je fais partie également des membres.

Rafiki
Visiteur

Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 18h02

Est ce que quelqu'un connaît la famille Vanbelingen, qui était notre voisine à Bujumbura en 1959/1960. Monsieur Vanbelingen était chirurgien à l'hôpital d'usa, mais je recherche plus précisément son fils "Patrick" sensiblement du même âge que le mien à l'époque, c.a.d une dizaine d'années.
Merci par avance. Rafiki