Imprimer les messages du sujet "Famille VANBELINGEN"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/12/2011 à 14h16 par Christl

Coucou, Biloulou Minouchette
Maintenant que tu as les pris les choses en main, ce n'est plus qu'une question de temps que Rafiki retrouve son ami de jeunesse

Posté le 02/12/2011 à 13h44 par Rafiki

Bilouloudebuja Yambo Yambo !!

En tout cas, ton nom ne m'est pas du tout inconnu...

Sinon, nous étions à Buja de 1958 à fin 1960. Patrick Vanbelingen doit s'être fixé dans la soixantaine aujourd'hui....comme moi. Y'a pas de raison après tout !
Tu penses bien que l'époque ne mettait pas d'appareil photo à disposition des enfants, et le mystère des relations familiales aidant, cela me complique fichtrement la tâche.
Sauf erreur de ma part, nous habitions Avenue Charles Voisin à Buja.
A gauche de chez nous habitait la famille Allard et à droite la famille Vanbelingen.

J'étais en classe avec Annie ALLARD qui n'était sans doute pas assez turbulente à mon gré, car je ne conserve pas de souvenirs de jeux avec elle. Elle avait un petit frère.

Les jeux de poupées et dînettes m'ennuyaient considérablement.
A contrario, je trouvais les jeux des garçons bien plus drôles.
Ainsi faire des conneries avec eux me fascinnaient...
On jouait à celui qui crachait le plus loin, qui grimpait le plus haut dans les arbres et...qui pissait le plus loin aussi.
Tout ceci faisait mon bonheur, la honte de ma soeur aînée et le désespoir de mes parents.
Pourtant dans le dernier cas de figure, je n'avais pas le droit de regarder.

Ce n'était donc pas pécher Seigneur.

Tout ça pour te dire que je n'ai pas de photo de mon compagnon de jeux.

Au plaisir de te lire. Rafiki

Posté le 02/12/2011 à 01h30 par Bilouloudebuja

Coucou !!!! Je suis lààààààà !

J'ai bien reçu ton mail Rafiki, ainsi que le tien Christ'l !

Vanbelingen cela me dit aussi quelque chose. Je vais demander à ma soeur et aux aux anciens du Burundi qui comme moi ont vécu dans les années 50-60 à Usumbura si ils n'auraient pas Patrick Vanbelingen dans leur relation.

Aurais-tu une photo d'époque de ce charmant garçon ???

Quel âge aurait-il aujourd'hui ?

Je vais aux renseignements

Tu étais à Usumbura en quelles années Rafiki ??? Il est possible qu'on se connait !!

Amitié

Michèle De Coninck

Bilouloudebuja

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux

Posté le 01/12/2011 à 23h34 par Kapinga

Ca au moins je savais comment faire et cliquer sur le nom d'un membre parmi les 119 inscrits ,qu'il soit connecte ou pas .
et envoyer un e.mail via le forum Karibuni .

Le membre a mon adresse e.mail et si il ne desire pas que j'ai le sien , il repond pas .

Elementary Watson .

Posté le 01/12/2011 à 23h06 par Rafiki

Rhô...que c'est bôôô la technique tout de même

Posté le 01/12/2011 à 22h37 par miche

Eh bien merci je ne le savais pas

mimi

Posté le 01/12/2011 à 22h36 par Christl

Mimi, lorsque tu surfes et que ta flèche de souris se transforme en petite main, c'est le signe que tu peux cliquerà cet endroit pour ouvrir un lien.

Ainsi, en-dessous des membres, tu as la possibilité de voir qui est connecté en même temps que toi

Tu cliques sur

Et I-services te montre qui est connecté. Pour le moment, nous sommes 4 :

Posté le 01/12/2011 à 22h27 par Rafiki

Monsieur Vanbelingen était chirurgien à l'hôpital de Buja. Quant à Patrick ...il collaborait avec enthousiasme à nos "conneries".

Il y avait une fratrie, c'est certain, mais je n'avais pas de contact avec ses frères et soeurs.

Posté le 01/12/2011 à 22h21 par miche

Vanbelingen ça me dit quelque chose Rafiki que faisait le père de Patrick avait-il une soeur ?
J'ai aussi appris quelque chose Christ'l je ne savais pas que l'on pouvait voir les membres en cliquant sur le nombre !

mimi

Posté le 01/12/2011 à 18h37 par Rafiki

OK je vais me débrouiller. Merci beaucoup.