Avis de recherche - Répondre à un sujet

Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 64 + 9 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site karibuni-forum. En savoir plus...

Historique de la discussion

Rafiki
Visiteur

Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 22h30

Merci Christl, et voilà qui est fait. Je verrai bien si réponse il y a.

Kashami
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 22h17

elle doit avoir 55/56 ans Annie Allard... un indice qui sait ?

Le Léopard ne se déplace pas sans ses tâches...y compris à Maurice

Christl
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 21h57

Par email : ana@rtbf.be

Rafiki
Visiteur

Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 21h42

@ Christl

Je suis navrée de te confier ne pas connaître les personnalités de la télévision belge.
La jeune Annie ALLARD que j'ai connue à Buja avait une dizaine d'années, et sur la photo....comment te dire....eh bien j'ai du mal à la reconnaître.

Mais comment pouvoir lui poser la question ?

Christl
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 21h24

Citation :

Es-tu certaine qu'il ne s'agit d'une homonyme ? (Annie Allard)

Je n'en sais rien. Je demande cela, car je l'ai déjà vu et entendu souvent à la rtbf.
La voici :

Elle participe en tant que juriste à des émissions de consommateurs

Rafiki
Visiteur

Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 19h59

@ Christl

Es-tu certaine qu'il ne s'agit d'une homonyme ? (Annie Allard)

@ Bilouloudebuja

Citation :

...à celui qui pissait le plus loin aussi ou écrire son nom sur le sable....tssssssssss......les garçons gagnaient toujours......mais je ne peux pas jurer de n'avoir jamais regardé leur tuyau d'arrosage ou stylo ...

Rhôôôô...ben moi non plus je ne peux jurer n'avoir jamais regardé. J'ai seulement mentionné qu'il m'était interdit de regarder. Nuance ma chère Watson ! :p

Sinon, je me demande si ma soeur aînée Sonia (1948), celle à qui je faisais souvent honte, n'était pas en classe avec ta soeur ?!?
Danielle....ça me dit quelque chose....

Rafiki
Visiteur

Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 19h54

La famille Vanbelingen était francophone sans aucun doute.
Sinon, je suis arrivée sur Terre en 1950. Va savoir où j'étais avant ?

Il faut tout de même que je vous raconte une anecdote vécue avec Patrick Vanbelingen.
Un jour que nous rentrions de l'école à pieds, il nous prit l'idée de faire du stop. Bien évidemment c'était totalement interdit par les parents.
Mais promis, juré, craché...on n'en piperait mot à quiconque !

Patrick m'avait convaincue du bien-fondé de l'entreprise.
Et nous voilà occupés à pointer du doigt.

Des automobilistes ralentissaient et nous enguirlandaient par leur fenêtre ouverte, d'autres claxonnaient bruyamment en faisant signe "non" d'un doigt vengeur, mais ne s'arrêtaient pas pour autant.
Arriva un side-car piloté par un prêtre qui devait avoir eu pitié de nous peut-être ou alors.... Dieu nous avait vus, mais comme il ne répéterait rien, ce n'était pas bien grave.

Le prêtre échangea 2 ou 3 mots avec nous, sans doute pour s'assurer de nos intentions. Il semblait amusé par notre audace.
S'inquiétant de notre destination, il fit remarquer qu'il n'y avait qu'une seule place de disponible dans son véhicule.
Comme nous étions à proximité de chez moi, c'est Patrick qui grimpa à bord, puisqu'il habitait la maison suivante.
Il riait tout ce qu'il pouvait et moi aussi.
D'ailleurs, je riais tellement de notre loufoquerie que j'étais bien incapable de marcher. Je me faisais même pipi dessus.

Et voilà Patrick installé dans le side-car qui démarra tout en pétaradant jusqu'à la propriété suivante. Je ne sais même pas si ce brave prêtre avait eu le temps de passer toutes les vitesses...
Il poursuivit sa route et déposa son jeune passager devant chez lui.

Patrick riait tout ce qu'il pouvait...tout en me faisant de grands signes de victoire.

J'en ris encore en vous l'écrivant...
On était gonflés tout de même !

Bilouloudebuja
Visiteur

Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 15h47

Bilouloudebuja a écrit :

Ton nom ne m'est pas non plus inconnu, à ma soeur Danielle non plus. On est toujours tellement heureuses de retrouver des anciens d'Usumbura d'avant 60 !!!!

Entre nous .....mais chuuuuuuutttt.......ne le répète à personne...... je trouvais aussi les jeux des garçons bien plus drôles. On grimpait dans les arbres et aussi ....heuuuuu......même pas honte...à celui qui pissait le plus loin aussi ou écrire son nom sur le sable....tssssssssss......les garçons gagnaient toujours......mais je ne peux pas jurer de n'avoir jamais regardé leur tuyau d'arrosage ou stylo ... :p

On discutant avec ma soeurette ce matin il nous semble nous souvenir d'une certaine Christiane Vanbelingen.

Je suis née en 1947, Danielle en 1948 et toi ???

Dernière question, la famille Vanbelingen était elle francophone ou neerlandophone ?

Bilouloudebuja

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux

Bilouloudebuja
Visiteur

Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 15h43

Ton nom ne m'est pas non plus inconnu, à ma soeur Danielle non plus. On est toujours tellement heureuses de retrouver des anciens d'Usumbura d'avant 60 !!!!

Entre nous .....mais chuuuuuuutttt.......ne le répète à personne...... je trouvais aussi les jeux des garçons bien plus drôles. On grimpait dans les arbres et aussi ....heuuuuu......même pas honte...à celui qui pissait le plus loin aussi ou écrire son nom sur le sable....tssssssssss......les garçons gagnaient toujours......mais je ne peux pas jurer de n'avoir jamais regardé leur tuyau d'arrosage ou stylo ... :p

On discutant avec ma soeurette ce matin il nous semble nous souvenir d'une certaine Christiane Vanbelingen.

Je suis née en 1947, Danielle en 1948 et toi ???

Bilouloudebuja

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux

Christl
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 2 décembre 2011 à 14h17

Citation :

J'étais en classe avec Annie ALLARD

Un lien avec Annie Allard, qui est juriste à la Rtbf ?